Envie de participer ?
PASS SPORT 2023/24

Le dispositif PASS’SPORT revient pour la saison 2023/2024 en faveur des jeunes bénéficiaires de l'allocation de rentrée scolaire, de l'AEEH et de l'AAH ainsi que les étudiants boursiers pour toute adhésion ou prise de licence, jusqu'au 31 décembre 2023.

Le « Pass'Sport » est une allocation, d'un montant forfaitaire de 50 euros, permettant de réduire le montant de l'adhésion ou de la prise de licence proposées par les structures et associations sportives pour la saison 2023-2024. La réduction est appliquée dès présentation du code unique par le jeune adhérent. Les codes uniques Pass’sport 2023 seront transmis par courriel aux bénéficiaires à la fin aout 2023 et ils seront disponibles sur le portail : pass.sports.gouv.fr. Tous les codes 2022 sont inactifs, le code 2023 aura un format différent de l’an passé. .A défaut de transmission du code au mois septembre, votre chèque de caution sera encaissé. Si vous avez déjà réglé tout ou partie de votre cotisation, nous procéderons à un échange de chèque.

Sont éligibles les bénéficiaires de :
- L’allocation de rentrée scolaire,
- L'allocation d’éducation de l’enfant handicapé,
- L'allocation aux adultes handicapés,
- Les étudiants boursiers.