Envie de participer ?
OFFRE CLUB OPEN 13 / MONTE CARLO

Les éditions 2023 de l'Open 13 Provence et du Rolex Monte-Carlo Masters approchent.

Comme chaque année, vos clubs bénéficient d'offres privilèges

OPEN 13 :

AVANTAGES : groupe de 10 personnes et + NOUVEAUTÉ : Un bracelet offert par personne pour accéder aux zones de relations publiques (restaurants, bar) Parking gratuit pour les bus (Sur demande et dans la limite des places disponibles).  Une photo souvenir de groupe (envoyé par mail par le photographe officiel du tournoi) + 1 place offerte toutes les 10 places achetées + La possibilité de réserver des places en option jusqu’à 10 jours avant l’évènement.

MONTE CARLO :

Formule spéciale offerte pour les clubs et écoles de tennis à partir d’une commande de 10 billets achetés le même jour, dans la même catégorie, et sur le même court. Facturation obligatoire à l’ordre du Tennis Club (dans la limite des places disponibles).

JOURNEE DES FEMMES :

Dans le cadre de la promotion du tennis féminin, la Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur organise un déplacement réservé aux femmes au Rolex Monte-Carlo Masters qui se tiendra dans le cadre exceptionnel du Monte Carlo Country Club du 8 au 16 avril 2023. Cette journée est prévue le jeudi 13 avril 2023 au Rolex Monte-Carlo Masters et comprend une place sur le Court des Princes + le déplacement en car au départ d’Aix-en-Provence (63 euros par personne)

Photos associées : OFFRES OPEN 13 / MONTE CARLO