Envie de participer ?

VENDREDI 15 SEPTEMBRE

A 18H30

AG ORDINAIRE SUIVI DE NOTRE AG EXTRAORDINAIRE

Vous trouverez dans l'album photo joint le déroulé de notre AG ordinaire et extraordinaire, la présentation des projets passés et à venir.

Après un bel été avec une participation croissante de joueurs à notre tournoi Open pour animer votre club, nous sommes en ordre de marche pour vous offrir une belle saison 2023/24 !

Présentation de la nouvelle équipe sportive du club : nous accueillons cette année Thierry, un beau duo avec Mathieu pour la saison 2024.

Nous communiquerons très prochainement sur le nombre d'adhérents de notre club, une école adultes qui fait le plein et une école jeune qui se developpe ! Un nombre croissant d'équipes pour représenter le club dans les différents championnats : jeunes, adultes, para tennis....

La nouvelle équipe dirigeante de votre club :

CIMITILE Stefano

PRESIDENT

SCIARA Aurélie

VICE PRESIDENTE

GALVEZ Franck

TRESORIER

PROVENSAL Mireille

SECRETAIRE

CONSEIL D’ADMINISTRATION

DAOUD Georges

GACHASSIN  Robert

GUEIRARD André

LELLOUCHE Daniel

LENZI Jean-Pierre

LIEVREMONT Sylvain

MALLAN Julie

PROVENSAL Serge

SATTLER Yves

SESPEDES Jérôme

Un gros effort est fait grace à M. Yves Sattler qui prend en charge la propreté du club, merci de respecter son travail.

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux grace au travail de Mme Aurélie Sciara

En conclusion, priorité au tennis !

Nous comptons sur votre participation et votre soutien.